Sephora poursuit son expansion sur le marché de la beauté au Canada
- prysk7
- 13 août 2015
- 2 min de lecture

Lancement d'un site Web et d'une expérience mobile améliorée, ouverture d'un centre de distribution pour continuer d'offrir un service à la clientèle incomparable
Sephora, chef de file du commerce de détail et du commerce électronique de spécialité, continue de révolutionner le paysage canadien de la vente au détail avec le lancement de son site Web optimisé -- Sephora.ca - et l'ouverture d'un centre de distribution. L'amélioration de l'infrastructure vise à procurer une foule d'avantages, y compris la livraison plus rapide, l'élimination des droits de douane et le paiement par le biais du site Web pour appareils mobiles et de l'application Sephora to Go, pour une expérience d'achat imbattable.
En 2012, Sephora a solidifié sa présence en ligne au Canada avec le lancement du site sephora.ca, offrant une expérience Web multicanaux. La cliente Sephora trouvera toujours ce qu'elle aime dans le nouveau site Web, y compris un assortiment de produits incomparable et l'accès à la plus vaste communauté du monde de la beauté en Amérique du Nord grâce à Beauty Talk, le Sephora Beauty Board, les cotes et les évaluations de produits, les améliorations apportées au site permettant une expédition plus rapide partout au pays sans frais additionnels, l'élimination des frais de douane, les retours gratuits et l'expédition gratuite pour toute commande de plus de 50 $. Et dès septembre, la clientèle canadienne qui fait des achats sur le site Web pour appareils mobiles ou dans l'application Sephora to Go (iOS ou Android) aura accès à toutes les fonctionnalités, y compris les nouvelles fonctions d'expédition et de paiement, à partir des téléphones intelligents, pour une expérience de magasinage simple et innovante, sur le pouce, en magasin ou en ligne.

L'enrichissement du site Web est en partie attribuable à l'optimisation de l'infrastructure de la chaîne d'approvisionnement, avec l'ouverture récente du premier centre de distribution canadien en Ontario. Le centre, d'une superficie de 26 012 mètres carrés, compte 82 employés et a grandement contribué à créer une expérience client plus intégrée.
« Depuis que Sephora a percé le marché canadien, il y a 11 ans, nous cherchons toujours à améliorer l'expérience client, en magasin et en ligne » déclare Philippe Pinatel, vice‑président principal et directeur général de Sephora Canada. « Nos offres de marques exclusives, nos services gratuits accessibles au Studio Beauté et la multitude de ressources beauté en ligne font de Sephora le chef de file progressiste dans le monde des cosmétiques. En ouvrant notre centre de distribution canadien cette année, nous voulions procurer à notre clientèle canadienne une autre catégorie d'avantages : nous voulions éliminer les droits de douane, livrer les produits plus rapidement et nous assurer que nous lui offrions la façon de magasiner la plus ingénieuse et la plus informative. En améliorant notre site Web mobile et les options de paiement, nous avons fait en sorte qu'elle puisse optimiser son budget beauté. »
Pour célébrer, Sephora remettra dix grands prix à la fin septembre, parallèlement au lancement de la fonction de paiement mobile. Les prix seront fournis entre autres par Dior, Make Up For Ever, Nars, Sephora Collection et Urban Decay.
Source : Newswire
Comments