Bennetton lance une nouvelle campagne centrée sur la diversité ethnique
- prysk7
- 11 févr. 2016
- 1 min de lecture

Pour sa nouvelle campagne "Face of the City", la marque italienne a mélangé le visage de plusieurs femmes représentant les différentes facettes des six capitales mondiales de la mode.
Retour aux sources pour Benetton. Sa dernière campagne met en avant la diversité culturelle et ethnique, deux piliers qui ont été au centre de la communication de la griffe pendant trente ans.
Pour "Face of the City", la marque a combiné plusieurs portraits de femmes qui représentent le brassage ethnique présent dans les six grandes villes de la mode, Paris, Londres, Tokyo, New York, Milan et Berlin. Pour chaque capitale de la mode, un portrait différent apparaît, selon les origines les plus représentées.
"Ce mannequin n'existe pas. Elle est une combinaison de toutes les ethnies qui vivent dans les villes d'aujourd'hui. Elle est le visage de notre collection", explique Benetton sur les six photos obtenues.
Cette campagne accompagne la nouvelle collection capsule "Carnival". Disponible dans certains magasins de la marque à partir de mi-février, elle se compose de pièces pop aux lignes géométriques et couleurs vives.
Découvrez les différents visages






Comments